Le meilleur des logiciels ne garantit pas la réussite de votre projet.
PROG RH au fil de ses 30 ans d’expérience a fait évoluer son offre de services pour vous accompagner tout au long de la vie de nos solutions.
Du démarrage de votre projet, jusqu’au passage en production, puis tout au long du cycle de vie de nos solutions, nous vous accompagnons dans l’amélioration de vos processus.
Notre offre s’appuie sur les plateformes suivantes :
Plateforme technique
Mode SAAS en mode mutualisé ou dédié
Nos solutions sont implémentées sur les infrastructures IBM et 360 IT, .
Votre abonnement mensuel intègre l’hébergement sécurisé de votre logiciel, les mises à jour, la maintenance de la solution et l’assistance aux utilisateurs. Votre budget est maîtrisé grâce à une meilleure visibilité des coûts connus à l’avance, sans surprise.
Nous répondons aux normes ISO 27001 relative à la sécurité de l’information et ISO 9001 relatives au management de la qualité. La sécurité et la confidentialité de vos données sont garanties de manière contractuelle au travers d’engagements en termes d’accessibilité, de disponibilité et niveau de service.
Mode ON DEMAND
Nos solutions sont implémentées sur vos serveurs ou l’hébergeur de votre choix.
Nous mettons à votre disposition nos prérequis techniques. Nos solutions sont compatibles sur les principaux standards du marché.
Même dans ce mode, nous pouvons prendre en charge la mise à jour de vos solutions.
Nos équipes techniques vous accompagnent pour définir l’environnement le plus adapté, optimiser les performances de nos solutions, sécuriser vos bases de données, définir votre politique RGPD.
Plateforme fonctionnelle
Nos modules sont dissociables pour vous accompagner à votre rythme, en mutualisant les données communes.
Temps - Planification - Formation - Entretiens - Recrutement - Absences - Portails Notes de frais GPEC - Contrôle d’accès – Interfaces
Nos solutions sont commercialisées en fonction du nombre de salariés de nos clients, avec un nombre d’utilisateurs illimité pour leur laisser une totale liberté dans la décentralisation de leurs processus.
Pour les petites structures de moins de 100 salariés, nous avons mis en place une offre prêt à l’emploi, mais une offre évolutive dans le temps.
Plateforme de service
Nos solutions sont pensées pour accompagner nos clients, qui veulent soit une réelle indépendance au quotidien ou au contraire être accompagné tous les jours par nos équipes. Nos clients choisissent en toute liberté notre niveau d’intervention.
Phase avant démarrage
Nous avons mis en place une méthode issue de la méthode en V. Cette méthode s’appuie
Notamment sur la qualité des livrables à chaque phase.

Phase post démarrage
Nous mettons en œuvre un service d’assistance à 4 niveaux et garantir l’évolutivité de nos offres après la phase de démarrage.
C’est un service de maintenance de votre paramétrage pour assurer son évolution au sein de votre organisation et vous assurer au quotidien.
Assistance à l’utilisateur, évolution règlementaire, mise à jour de paramétrage, modification d’une règle de gestion, … en nous confiant ces missions, vous garantissez l’adéquation permanente de la solution à vos nouveaux processus.
TLS Niveau 1
- Personnes dédiées qui connaissent votre environnement
- Assistance au paramétrage et à la gestion du quotidien
- Mise à jour des nouvelles versions
TLS Niveau 2
- Personnes dédiées qui connaissent votre environnement
- Assistance au paramétrage et à la gestion du quotidien
- Mise à jour de votre règlementaire (dans la milite de 1 jour par demande).
TLS Niveau 3
- Personnes dédiées qui connaissent votre environnement
- Assistance au paramétrage et à la gestion du quotidien
- Mise à jour de votre règlementaire (dans la milite de 3 jours par demande).
nos +
- Un accompagnement dans le temps
- Des consultants fidèles
- Des clients heureux
- Des solutions qui évoluent